Accueil de Wided Guedoudj, 3-17 mars 2018

Wided Guedoudj ©Guedoudj

Accueil de Wided GUEDOUDJ, LACOMOFA/Université de Biskra, Institut d’Architecture et d’Urbanisme/Université de Batna 1, 3-17 mars 2018

La composante INSA d’EVS accueille, du 3 au 17 mars 2018, Wided Guedoudj, architecte, enseignante «maitre assistante » à l’Institut d’Architecture et d’Urbanisme de l’Université de Batna 1.

Mme Guedoudj est chercheure affiliée au Laboratoire de COnception et de MOdélisation des Formes Architecturales et urbaines (LACOMOFA) à l’université de Biskra en Algérie. Elle est également chercheure associée au Laboratoire de Psychologie de l’Usager de la Route (LPUR) à l’université de Batna 1 (Algérie).

Elle prépare actuellement une thèse de doctorat en architecture, urbanisme et aménagement de l’espace sur les usages et les pratiques locales des espaces publics urbains à travers l’appropriation des objets et des dispositifs techniques et spatiaux quotidiens de l’urbain.

Site du LPUR : http://lab.univ-batna.dz/lpur/

Site de l’Institut d’Architecture et d’Urbanisme de l’Université de Batna 1 : http://archi.univ-batna.dz/

Contact : widedguedoudj@yahoo.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.